Un exemple de phrase simple

Bien que les phrases simples sont souvent courtes, elles peuvent être plus longues si elles ont des détails supplémentaires et la description. Dans cette phrase, la clause indépendante contient deux clauses substantielles. En commençant par des phrases simples à ce niveau, nous étudierons la structure de la phrase et si vous passez par toutes les leçons dans l`ordre, nous l`espérons, votre écriture et de parler va s`améliorer. Toutes les phrases ont une partie importante principale: une clause indépendante. Il ne nécessite pas de clause dépendante. Bennet. Les clauses sont jointes par une conjonction de coordination (avec ou sans virgule), un point-virgule qui fonctionne comme une conjonction, un deux-points au lieu d`un point-virgule entre deux phrases lorsque la deuxième phrase explique ou illustre la première phrase et pas de coordination conjonction est utilisée pour relier les phrases, ou un adverbe conjonctif précédé d`un point-virgule. L`utilisation d`une virgule pour séparer deux clauses indépendantes sans l`addition d`une conjonction appropriée est appelée épissure par virgule et est généralement considérée comme une erreur (lorsqu`elle est utilisée en langue anglaise). Ici, les modificateurs sont gris. Il n`y a pas de clauses dépendantes. Chandler a parfaitement utilisé une phrase simple avec plusieurs sujets pour décrire son costume bleu. Ce prédicat a deux verbes, connus sous le nom de prédicat composé: aboyé et hurlé. Une phrase impérative comme « Run Walk » peut être un Run-on, même si elle n`a que deux mots.

Brent et Ben vont chasser demain matin. Cette phrase simple a une clause indépendante qui contient un sujet, fille, et un prédicat, a couru dans sa chambre à coucher. Tôt pour se lever et tôt au lit rend un homme sain et riche et mort. Allons-nous voir quelques exemples? Ces clauses sont appelées clauses adverbiales. Il améliore également la clarté, la précision et le bon déroulement de la lecture et de la parole, en donnant une quantité limitée d`informations d`une manière brève et précise. Ainsi, vous pouvez voir que toutes les clauses ci-dessus fonctionnent comme des phrases. Les modificateurs rendent la phrase plus détaillée. Vous pouvez également aimer écrire des modèles. Des phrases simples peuvent être employées pour communiquer à n`importe qui clairement parce que vous n`avez pas à mentionner beaucoup de mots inutiles-vous parlez directement au point. La phrase simple dans l`exemple 1 contient une clause. Il y a quatre sortes de phrases selon la structure, ce sont des phrases simples, des phrases composées, des phrases complexes et des phrases complexes composées. Les phrases simples ne doivent avoir qu`une seule combinaison objet-verbe, mais cela ne signifie pas qu`un sujet ne peut pas avoir un ou plusieurs éléments.

Un objet est le mot affecté par le verbe ou la préposition dans une phrase. Nous savons maintenant que le Panda était gros, qu`il mangeait rapidement, et que le maïs était beurré! Bien que seulement deux ou trois mots, ce sont tous des clauses indépendantes, de sorte qu`ils travaillent sur leur propre comme des phrases complètes! Les objets sont généralement des noms ou des pronoms qui répondent à des questions comme «qui», «quoi», «où» et «quand? Dans la grammaire, la structure de la clause de phrase communément appelée composition de phrase est la classification des phrases en fonction du nombre et du type de clauses dans leur structure syntaxique.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.